Pauză de gânduri

Saint Nicolas à Liège! November 30, 2012

Filed under: Erasmus - Liège — elenabejinariu @ 9:51 pm
Tags:
S

 

Dialogue :

-Bonsoir monsieur, vous pouvez me donner une petite pièce pour fêter le Saint Nicolas?

-Désole, je n’ai pas de pièces, j’ai de bombons, mais ils sont roses.

-Merci, j’accepte aussi des bombons et de chocolat. Sont parfaites pour mon éléphant rose.

 

-Bonne soirée!

-Également!

À la fin de soirée j’ai gagné 6.64 cents (sans autres 30 euros que je n’ai pas acceptés). J’aime Liège et Saint Nicolas!
Merci à ma garde, Kaisa Borén! Je t’adore!
 kaisa
 

Leave a Reply

